• VENDRE DES PROPRIÉTÉS À TRAVERS

    Solihull, Shirley, Dickens Heath et le sud de Birmingham

  • LOUER DES PROPRIÉTÉS À TRAVERS

    Solihull, Shirley, Dickens Heath et le sud de Birmingham

  • VENDRE DE NOUVELLES MAISONS À TRAVERS

    Solihull, Shirley, Dickens Heath et le sud de Birmingham

  • PROPRIÉTÉS COMMERCIALES À TRAVERS

    Solihull, Shirley, Dickens Heath et le sud de Birmingham

Directives en cas de pandémie pour les vendeurs et les acheteurs

Vous aider à faire le bon choix

En XNUMX, le Agent immobilier de Solihull avec une différence

smartles maisons sont primées agent immobilier à Solihull, et ses environs, qui connaissent un succès sans précédent depuis notre création en 1998.

Pourquoi sommes-nous différents ? C'est vraiment simple – beaucoup de travail acharné et de dévouement, un personnel exceptionnellement compétent et amical, et des tonnes d'enthousiasme.

Nous sommes également différents des autres agents immobiliers locaux parce que nous nous considérons comme une entreprise de personnes, et non comme une entreprise immobilière. Tout le monde peut inscrire une propriété sur un site Web, mais tout le monde ne peut pas donner des conseils honnêtes, des commentaires pratiques et des visites adaptées aux locataires et aux occupants par des personnes bien informées et enthousiastes.

Quand vous voyez notre 5 étoiles d'or sur Allagents.co.uk, le plus grand site d'avis de clients du Royaume-Uni pour le secteur immobilier, vous verrez par vous-même tous les excellents commentaires que notre personnel a reçus et pourquoi 99% de nos clients nous recommanderaient. 

La meilleure agence immobilière de Solihull
& les Midlands

Dans le plus récent Allagents.fr récompenses immobilières 2020, smarthomes ont remporté le prix d'or du « Meilleur agent immobilier des Midlands » pour la troisième année consécutive.

Il n'y a pas mieux que ça ! Et savoir que ce prix est purement basé sur les avis des clients le rend d'autant plus impressionnant. En fait, au cours des 3 dernières années, nous avons remporté 20 prix combinés de vente et de location, dont « Meilleure agence d'agent immobilier au Royaume-Uni », « Meilleur agent général dans les Midlands » et « Meilleur agent immobilier à Solihull ».

Nous savons que nous avons une feuille de route impressionnante, que nous avons accumulée et une réputation inégalée pour le meilleur service - mais c'est fantastique que cela soit reconnu au niveau régional et national par nos clients.

contactez smarthomes pour votre évaluation GRATUITE

Appelez-nous dès aujourd'hui pour une évaluation gratuite et sans obligation ou pour tout conseil dont vous pourriez avoir besoin sur la vente ou la location de votre propriété et découvrez l'approche des maisons intelligentes.

Domaines que nous couvrons

En tant que leader Agents immobiliers de Solihull, nous vendons et louons des propriétés partout à Solihull, Olton, Shirley, Acocks Green, Hall Green, Dickens Heath, Hollywood et Wythall.

Plutôt que de trop nous disperser, nous concentrons nos efforts sur des zones géographiques spécifiques telles que "Wythall & Sheldon" ce qui nous aide à comprendre le marché local. Chaque membre de notre équipe connaît parfaitement son territoire et sa connaissance du marché local est impressionnante.

Nos succursales à Shirley et Dickens Heath sont ouverts 7 jours sur XNUMX, contrairement à beaucoup d'autres agents immobiliers à Solihull et les clients sont toujours les bienvenus pour discuter de leur recherche, vente ou location de propriété.

Vendez votre bien avec nous

Si vous êtes vraiment motivé pour vendre votre propriété, vous avez besoin d'un prix et d'une attente réalistes. Il ne sert à rien de le mettre sur 20,000 XNUMX £ environ au-dessus de ce que cela vaut, car vous n'obtiendrez tout simplement pas les visionnages. Et les propriétés qui restent trop longtemps sur le marché peuvent décourager les acheteurs.

Nous comprenons que vous voulez le meilleur prix possible pour votre propriété, mais nous serons toujours honnêtes avec vous sur ce qui est réaliste. Et nous vous conseillerons pour présenter votre bien de la meilleure façon possible avant de le mettre sur le marché.

Nous joindre aujourd'hui pour votre évaluation gratuite et sans obligation pour voir ce que nous pensons que vous pourriez obtenir pour votre propriété.

Laissez votre propriété avec nous

C'est une grande responsabilité d'être propriétaire – vous devez vous assurer que certaines choses sont mises en place, notamment un certificat de performance énergétique et des contrôles annuels de sécurité du gaz. Et il y a d'autres facteurs qui méritent d'être pris en compte tels que l'assurance de garantie de loyer, les systèmes de caution, les références des locataires et dont la responsabilité sera de traiter les problèmes des locataires.

Si vous ne voulez pas ces tracas et que vous manquez de temps, vous avez besoin d'un agent de location qui est sur la balle, et c'est là que nous intervenons. Nous commercialiserons votre propriété, trouverons le meilleur locataire et pourrons gérer l'ensemble du processus en votre nom. 

Nous joindre aujourd'hui pour votre évaluation gratuite et sans obligation pour voir quels revenus locatifs nous pensons que votre propriété pourrait générer. 

suivez-nous sur les réseaux sociaux

Assurez-vous de nous suivre sur Facebook, YouTube, Instagram et linkedin pour les dernières nouvelles, les propriétés, les concours et bien plus encore...

Maisons neuves à Solihull

La division dédiée aux maisons neuves de smarthomes se concentre exclusivement sur l'aide aux développeurs pour vendre leurs maisons neuves à Solihull et à guider les investisseurs et les acheteurs tout au long du processus en douceur et efficacement.

Pour ceux qui sont intéressés par l'achat d'une nouvelle maison à Solihull, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions sur le développement, le marché, l'aide financière disponible ou l'obtention du meilleur prêt hypothécaire. Pour les développeurs de lotissements de Solihull, notre équipe expérimentée et axée sur les résultats peut vous conseiller sur les spécifications, les aménagements, les prix et le marketing.

Que nous travaillions avec des développeurs ou des acheteurs, vous nous trouverez bien informés, communicatifs et incroyablement motivés pour nous assurer que votre vente se déroule le plus rapidement et le plus facilement possible.

à la recherche d'une nouvelle construction à Solihull ?

Appelez smarthomes New Homes pour discuter de vos besoins de nouvelle construction

Achat et vente de biens commerciaux

smarthomes Commercial offre une vaste expérience, une vaste quantité de connaissances et un éventail impressionnant de contacts pour vous aider à acheter et à vendre des propriétés commerciales et des entreprises.

Combiné avec les normes les plus élevées de service personnalisé et un dévouement total à la satisfaction du client, nous offrons des conseils gratuits et confidentiels à toute personne ou entreprise qui a besoin d'aide - qu'il s'agisse de trouver le bon acheteur, de trouver la meilleure propriété ou des conseils financiers.

Contactez smarthomes Land & Commercial aujourd'hui pour votre évaluation commerciale gratuite.

Acheter un terrain pour le développement

La division smarthomes Land se concentre exclusivement sur la recherche d'opportunités d'investissement pour les propriétaires fonciers et les développeurs locaux. Que vous achetiez un terrain à développer ou que vous souhaitiez savoir comment vendre un terrain à développer rapidement et efficacement, contactez-nous pour des conseils commerciaux gratuits et confidentiels.

Nous pouvons vous aider dans tous les aspects de la vente et de l'achat de terrains pour le développement - de l'identification des opportunités et des évaluations à la maximisation de la valeur et à la garantie que le terrain est vendu au meilleur prix.

Contactez smarthomes Land & Commercial aujourd'hui pour votre évaluation commerciale gratuite.

contact terrain & commercial

Contactez smarthomes Land & Commercial aujourd'hui pour des conseils gratuits et confidentiels

nouvelles intelligentes

smarthomes NEW HOMES bulletin - Octobre

smarthomes NEW HOMES bulletin - Octobre

Encore un bon mois pour l'équipe Maisons neuves, beaucoup de ventes bloquées et de nouvelles instructions à venir sur le marché !  Il semble que novembre et décembre continueront d'être des mois chargés pour notre équipe des nouvelles maisons.

En savoir plus

Pourquoi c'est le bon moment pour vendre

Pourquoi c'est le bon moment pour vendre

Le temps se refroidit peut-être de jour en jour, mais le marché immobilier est toujours chaud ! Le prix moyen des maisons au Royaume-Uni a atteint un niveau record et des hausses de prix record ont été enregistrées dans toutes les régions de Grande-Bretagne.

En savoir plus

Quels sont les régimes de caution locative ?

Quels sont les régimes de caution locative ?

Voici quelques questions et réponses utiles pour vous donner des informations générales sur les dépôts. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, veuillez appeler l'équipe de location de smarthomes au 0121 745 9777.

En savoir plus

Que pouvez-vous obtenir pour 300,000 XNUMX £?

Que pouvez-vous obtenir pour 300,000 XNUMX £?

Quel que soit votre budget, vous aurez toujours beaucoup de choix sur la propriété qui vous convient. Il est peu probable que vous obteniez tout ce que vous voulez, à moins que votre budget ne soit assez important, alors déterminez ce qui compte vraiment pour vous afin de pouvoir vous garantir la bonne maison sur le marché concurrentiel d'aujourd'hui.

En savoir plus

Bulletin des VENTES smarthomes - Septembre

Bulletin des VENTES smarthomes - Septembre

Quel mois fantastique pour l'équipe de vente qui a conclu 89 ventes et mis 65 nouvelles propriétés sur le marché tout au long du mois de septembre.

En savoir plus

smarthomes NEW HOMES bulletin - Septembre

smarthomes NEW HOMES bulletin - Septembre

Il n'y a pas que des appartements pour l'équipe de New Homes, nous avons vendu des maisons incroyables ce mois-ci.

En savoir plus


Site Web conçu par Hotlobster Design Ltd

SELLING AND LETTING PROPERTIES ACROSS

Solihull, Shirley, Dickens Heath
& South Birmingham

Pandemic guidelines for vendors and purchasers

Helping you make the smart move

The Solihull estate agent with a difference

smarthomes are an award-winning estate agent in Solihull, and the surrounding area, who have had unparalleled success since we set up business in 1998.

Why are we different? It’s simple really – lots of hard work and dedication, exceptionally knowledgeable and friendly staff, and bucket-loads of enthusiasm.

We’re also different to other local estate agents because we think of ourselves as a people business, not a property business. Anyone can list a property on a website, but not everyone can give honest advice, practical feedback and viewings to suit tenants and occupiers from knowledgeable and enthusiastic people.

When you see our 5 gold star rating on Allagents.co.uk, the UK’s largest customer review website for the property industry, you’ll see for yourself all the excellent feedback our staff have received and why 99% of our customers would recommend us. 

contact smarthomes for your FREE valuation

Just call us today for a free, no-obligation valuation or any advice you may need on selling or letting your property and experience the smarthomes approach.

The best estate agent in the Midlands

In the most recent Allagents.co.uk property awards 2019, smarthomes walked away with the ‘Best Estate Agent in the Midlands’ Gold Award.

It doesn’t get any better than that! And knowing that this award is purely based on customer reviews makes it all the more impressive. In fact, we also won another six awards, including ‘Best Overall Agent in the Midlands’ and ‘Best Estate Agent in Solihull’.

We know we have an impressive track record, that we have built up an impressive and unrivalled reputation for the very best service – but it’s fantastic to have this recognised on a regional and national level by our customers.

get the smartservice

Our customer service is exemplary - we make a commitment to our customers and we deliver. We keep them informed on a regular basis, even if there’s nothing new to tell them. We’re honest and open with them, and they know we’ll always do our very best.

There’s no need to just take our word for it - read our reviews on Allagents.co.uk to see for yourself what our customers are saying about our staff, our service and our results. 

Areas we cover

As leading Solihull estate agents, we sell and let properties all over Solihull, Olton, Shirley, Acocks Green, Hall Green, Dickens Heath, Hollywood and Wythall.

Rather than spread ourselves too thin, we focus our efforts on certain geographical areas so that we really understand the local market. Each member of our team knows their area inside out and their local market knowledge is impressive.

Our branches in Shirley and Dickens Heath are open 7 days a week, unlike many other estate agents in Solihull and customers are always welcome to pop in for a chat about their property search, sale or let.

Sell your property with us

If you are really motivated to sell your property, you need a realistic price and a realistic expectation. There’s no point in putting it on £20,000 or so over what it’s worth as you just won’t get the viewings. And properties that linger on the market for too long can put buyers off.

We understand you want the best possible price for your property, but we will always be honest with you about what is realistically achievable. And we’ll offer advice on presenting your property in the best possible way before we put it on the market.

Contact us today for your free, no obligation valuation to see what we think you could get for your property.

Let your property with us

It’s a big responsibility being a landlord – you have to make sure certain things are put in place including an Energy Performance Certificate and annual gas safety checks. And there are other factors worth considering such as rent guarantee insurance, deposit schemes, tenant references and whose responsibility it will be to deal with tenant issues.

If you don’t want this hassle and are short on time, you need a lettings agent who is on the ball, and that’s where we come in. We’ll market your property, find the best tenant and can manage the whole process on your behalf. 

Contact us today for your free, no obligation valuation to see what rental income we think your property could achieve. 

follow us on social media

Be sure to follow us on facebook, YouTube, Instagram and linkedin for up-to-date news, properties, competitions and much more...

New build homes in Solihull

smarthomes dedicated New Homes division focuses exclusively on helping developers sell their new build homes in Solihull and in guiding investors and purchasers through the process smoothly and efficiently.

For those who are interested in buying a new home in Solihull, we’re here to answer as many questions as you may have about the development, the market, what financial assistance may be available, or getting the best mortgage. For developers of Solihull housing developments, our experienced and results-orientated team can advise on specifications, layouts, pricing, and marketing.

Whether we’re working with developers or purchasers, you’ll find us well-informed, communicative, and incredibly driven to make sure your sale goes through as quickly and as smoothly as possible.

looking for a new build in solihull?

Call smarthomes New Homes to discuss your new build needs

Buying & selling commercial property

smarthomes Commercial offers a wealth of experience, a vast amount of knowledge and an impressive array of contacts to help with buying and selling commercial property and businesses.

Combined with the highest standards of personal service and complete dedication to customer satisfaction, we offer free and confidential advice to any individual or company who needs help – whether it’s finding the right buyer, finding the best property or financial advice.

Contact smarthomes Land & Commercial today for your free business appraisal.

Buying land for development

smarthomes Land division focuses exclusively on finding investment opportunities for local landowners and developers. Whether you’re buying land for development or want to know how to sell land for development quickly and effectively, contact us for free and confidential business advice.

We can help with any aspect of selling and buying land for development – from identifying opportunities and conducting evaluations to maximising the value and ensuring the plot is sold at the best price.

Contact smarthomes Land & Commercial today for your free business appraisal.

contact land & commercial

Contact smarthomes Land & Commercial today for free and confidential advice

smart news

Smart Advice for First Time Buyers

Smart Advice for First Time Buyers

First time buyers could be forgiven for feeling despondent about their chances of buying their own home.

Read more

smarthomes SALES bulletin

smarthomes SALES bulletin

So the first month of 2021 is over and the smarthomes team have gone above and beyond as always.

Read more

smarthomes focus on Solihull

smarthomes focus on Solihull

smarthomes would like to introduce Craig Simmonds as the newest member of the team. Craig has worked in estate agencies for over 30 years and now brings his wealth of property knowledge and expertise to head up the Solihull division of smarthomes.

Read more

smarthomes launches Land and Commercial Division

smarthomes launches Land and Commercial Division

A new year sees the start of a new division at smarthomes, headed up by local property professional Simon Cable.

Read more

Benefits of Re-mortgaging

Benefits of Re-mortgaging

According to TSB Bank, homeowners could save £169 per month by re-mortgaging, and switching from a variable rate to a fixed one.

Read more

New Homes: December Bulletin

New Homes: December Bulletin

Welcome to our December bulletin of what’s been happening in New Homes.

Read more


Website Designed By Hotlobster Design Ltd