près d'Oakland

Vie de famille exquise

Une maison familiale contemporaine bénéficiant d'un grand terrain d'angle dans un domaine privé fermé de Hampton Lane et à distance de marche du centre-ville de Solihull.

Cette maison bien pensée offre près de 3100 pieds carrés d'espace de vie et a été construite selon les normes de qualité et de construction les plus élevées. La maison dispose de sols en béton à tous les niveaux, de murs intérieurs en blocs entiers, de hauts plafonds et de carrelage Porcelanosa partout. Offrant des fonctionnalités de maison intelligente, la propriété bénéficie de haut-parleurs de plafond SONOS sur les trois étages, d'un chauffage contrôlé par NEST à deux zones et d'une connectivité au haut débit par fibre ultra-rapide.

L'hébergement spacieux au rez-de-chaussée de la maison principale comprend un vestiaire pour les invités, un salon formel, une buanderie séparée, une salle d'étude équipée, une salle familiale supplémentaire et une cuisine / salle à manger élégamment agrandie avec un îlot de rangement autonome en Corian moulé. Il y a des fenêtres du sol au plafond dans tout le rez-de-chaussée avec un accès à double porte au patio du jardin depuis la cuisine et la salle familiale.

Au premier étage se trouvent trois chambres doubles d'excellente taille. Toutes bénéficient d'armoires encastrées et les deux principales chambres disposent d'une salle de bains privative. Toutes les salles de bains contiennent des installations et des accessoires haut de gamme avec un carrelage de qualité partout. La chambre avant a également des fenêtres pleine longueur avec des portes doubles pour sortir sur un balcon. Le dernier étage est actuellement utilisé comme chambre à coucher complète avec une pièce supplémentaire utilisée comme dressing et espace détente. Les deux chambres ont des armoires encastrées et sont complétées par une généreuse salle de bains avec baignoire et douche séparées. Conformément à la maison intelligente, il y a des miroirs chauffants et éclairés dans chaque salle de bain, un câblage CAT étendu et de généreux points électriques partout pour prendre en charge les améliorations audio et vidéo.

Cette maison ne décevra pas les attentes des familles modernes. L'ajout de l'annexe séparée offre un espace généreux et multifonctionnel, avec chauffage au sol complet, éclairage LED, kitchenette intégrée et une grande salle de douche ; le tout sans compromis sur les spécifications. Cet espace est actuellement utilisé pour le travail à domicile, les activités de gym et le divertissement des invités.  L'annexe va d'une chaudière Worcester Bosch séparée à la maison principale.

Le jardin arrière orienté au sud a été aménagé avec du carrelage en porcelaine Marazzi sur le patio avec un drainage intégré fonctionnant dans le courant principal. Le jardin tranquille et nécessitant peu d'entretien est conçu pour offrir différentes zones de divertissement et de détente. Il y a des prises de courant externes à l'avant et à l'arrière de la propriété ainsi qu'un robinet d'eau froide extérieur. Le stationnement se fait au moyen d'un garage double détaché surdimensionné et via des espaces sur le côté et l'allée avant. L'établissement se trouve à environ 6 minutes à pied (0.4 mile) du campus de Solihull School Warwick Road et à 10 minutes en voiture de la gare et de l'aéroport international de Birmingham. 

Demandez un rappel téléphonique

ENVOYER

contacter smarthomes

Pour plus d'informations sur cette propriété de luxe ou pour organiser une visite, appelez-nous maintenant.

En vedette

  • Cuisine agrandie / salle à manger
  • Bureau au rez-de-chaussée / travail à domicile
  • Cinq chambres
  • Deux salles de réception supplémentaires
  • Annexe séparée
  • Borne de recharge électrique pour véhicule
  • Jardin arrière privé avec carrelage Marazzi
  • Emplacement central fantastique

Région

Depuis la rocade A41 de Solihull, en approchant du centre-ville de Solihull depuis la jonction 5 de la M42, tournez à droite dans Hampton Lane au premier feu.

Tourner à droite dans Oakland Close où l'établissement se trouvera au bout de la route sur la gauche.

Plan de l'Etage

oakland close

Exquisite family living

A contemporary family home benefitting from a large corner plot within a private gated estate off Hampton Lane and within easy walking distance to Solihull town centre.

This well thought through home offers close to 3100 sq ft of living space and has been constructed to the highest standards of quality and build. The home boasts concrete floors to all levels, full block wall interiors, high ceilings and Porcelanosa tiling throughout. Offering smart home functionality, the property enjoys SONOS ceiling speakers on all three floors, dual zone NEST controlled heating and connectivity to superfast fibre broadband.

The spacious ground floor accommodation to the main house includes a guest cloakroom, formal living room, separate utility, fitted study room, an additional family room and a stylishly extended kitchen / dining room with a stand-alone moulded Corian storage island. There is floor to ceiling windows throughout the ground floor with double door access to the garden patio from the kitchen and the family room.

To the first floor are three excellent sized double bedrooms. All enjoy built in wardrobes and the principal two bedrooms have en-suite facilities. All bathrooms contain high end fixtures and fittings with quality tiling throughout. The front bedroom also has full length windows with double doors to step out onto a balcony. The top floor is currently used as a full bedroom suite with an additional room used as a dressing room and a relaxation area. Both rooms have built in wardrobes and are complimented with a generous en-suite with separate bath and shower. In keeping with the smart home, there are heated and illuminated mirrors to every bathroom, extensive CAT cabling and generous electrical points throughout to support audio and video enhancements.

This home will not disappoint modern family expectations. The addition of the separate annexe provides a generous and multi-functional area, with full underfloor heating, led lighting, integrated kitchenette and a large shower room; all with no compromise on specification. This space is currently used for home working, gym activities and guest entertainment.  The annexe runs from a separate Worcester Bosch boiler to the main home.

The rear south facing garden has been landscaped with Marazzi porcelain tiling to the patio with in-built drainage running into mains flow. The tranquil and low maintenance garden is designed to offer different zones for entertainment and relaxation. There are external power sockets to both the front and rear of the property as well as an outside cold-water tap. Parking is by way of an oversized detached double garage and via spaces to the side and front driveway. The property is approximately a 6 minute walk (0.4 mile) from Solihull School Warwick Road campus and 10 minutes’ drive from Birmingham International train station and airport. 

Request a call back

SEND

contact smarthomes

For further information on this luxury property or to arrange a viewing call us now.

Features

  • Extended kitchen / dining room
  • Ground floor office / home working
  • Five bedrooms
  • Two additional reception rooms
  • Separate Annexe
  • Electrical Charging Vehicle Point
  • Private rear garden with Marazzi Tiling
  • Fantastic Central Location

Location

From the A41 Solihull bypass, approaching Solihull town centre from Junction 5 of the M42, turn right into Hampton Lane at the first set of traffic lights.

Turn right into Oakland Close where the property will be found to the end of the road on the left hand side.

Floor Plan